lundi 12 mai 2014

!!!Quelques bons plans à partager!!!

Avant toute chose, si vous achetez pas mal sur le net, le MUST HAVE c'est Igraal

IGRAAL 

Kézako?
Avec Igraal lorsque vous effectuez des achats sur le net vous avez du cashback, c'est à dire que lorsque vous achetez, vous récupérez une partie de la somme que vous avez dépensé sur un site partenaire, exemple:
Vous voulez acheter des fringues sur New Look. Votre panier affiche 50€.
En passant par Igraal, vous allez récupérer 4% de cette somme sur votre compte Igraal que vous pourrez par la suite récupérer sur paypal ou utiliser pour d'autres achats.


Vous pouvez également profiter des bons plans et codes réduction en passant par Igraal , donc PREMIERE chose à faire, s'inscrire (vous pouvez passer directement ICI afin que je vous parraine!)

Charme et moi



Si vous adorez la lingerie mais que les prix vous refroidissent, ne cherchez pas plus loin et mettez ce site dans vos favoris !
En plus actuellement TOUS les articles qu'il y'a sur le site sont à 8€ que ce soit des ensembles lingerie ou corsets, serre tailles...
Quant à la viabilité du site, AUCUN soucis, et pour cause , c'est celui de ma sister !!
Bref, il vous reste 1 jours pour profiter de ces prix de fou sur Charme et Moi !

Very Good Moment

LE Bon plan : faire sponsoriser vos soirées et pour ca, une adresse: Very Good Moment
Je vous en ai parlé plusieurs fois sur le blog, j'ai organisé deux soirées sponsorisée par deux marques (Richesmonts avec des fondues, un appareil TEFAL... & Too Good avec plein de chips, goodies...) et là je prépare le 3ème événement durant lequel moi et des copines allons tester des crèmes Boots tout en regardant un DVD, en grignotant des biscuits anglais et en buvant un bon thé et tout ça sans dépenser un centime!
Le principe de Very Good Moment : recevoir tout le nécessaire pour une soirée entre amis et en contre partie faire des photos et du buzz autour de la marque !

N'hésitez pas à vous inscrire ICI pour que je vous parraine ;)
En photo ce que j'ai reçu pour les 2 précédents moments et ce que je vais recevoir cette semaine pour Boots

SmartPrivé


Là l'idée est de parrainer un max de monde pour pouvoir faire des achats gratos!
Au delà du fait que vous trouvez pas mal de ventes privées dessus, là plus vous parrainez, plus vous récoltez des euros pour pouvoir accéder à la boutique SmartPrivé et vous achetez des choses sans débourser un centime (ou peut-être les frais de port) !
Ma copine Myriam, adepte et vraie dénicheuse de bons plans à partager la photo de ses achats Smartprivé pour illustrer ce bon plan : Avouez, c'est assez parlant, payer 5€ au lieu de 140€!!

Inscrivez vous ICI que je puisse vous parrainer ;)




Codes promos du moment :


Sur Dorothy Perkins, du 11 au 18 Mai vous avez 25% pour vos achats avec le code : DPFW25
Sur Asos, en vous inscrivant sur Igraal, vous avez 5% de CashBack
Sur ELF (eyes lips face) vous avez le cube de 14 vernis à 12€ au lieu de 14€ avec le code : CUBE
sur Kiko Cosmetics jusqu'au 25 Mai vous avez 10% avec le code : 10MAY
sur The Body Shop jusqu'au 24 Mai vous avez 20% pour l'achat de 29€ minimum avec le code : FIRST


Si vous avez des codes promos, des bons plans à partager, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bon Shopping !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire