dimanche 8 juin 2014

Je sais que tu aimes Gossip Girl & Co.: Dans ce cas lis cet article !



 Avant toute chose : WAWOU on approche des 17 000 vus sur mon blog, milles merci à mes lectrices (et mes lecteurs) pour l'intérêt que vous portez à mon blog, ça me fait énormément plaisir ! ♥

Maintenant passons aux choses sérieuses !
Depuis quelques mois maintenant je suis inscrite sur le site VeryGoodMoment.com et j'ai eu la chance d'être hôte pour 3 supers moments : Richemonts (fondue) , TooGood (chips super bonnes d'ailleurs) et Boots (crèmes de soins).
Aujourd'hui, Very Good Moment propose un moment de folie (un peu comme toujours d'ailleurs) et as way je me suis empressée de m'inscrire parce que ce moment JE LE VEUX !!



 Petit tour rapide de la chose :



LE lot est A TOMBER !! Je m'y voit déjà, avec les potes sur le canapé (et les autres par terre lol) la table remplie de petites choses à grignoter (je mettrais même des trucs lights!) et tout ca en regardant des séries avec le vidéoprojecteur K137 d'Acer et la tablette !! Aïe aïe aïe !!
Vous vous doutez que la course à ce moment va être compliquée vu qu'il y'aura que 10 Heureux pour cet événement ! et j'espère très sincèrement en faire partie depuis le temps que je bassine tout le monde avec une tablette!
Oui oui je l'avoue, je n'ai pas de tablette et à chaque fois qu'on va faire les courses avec mister Glamorous je le regarde avec un grand sourire en m'arrêtant devant le rayon des tablettes, il me sourit et pousse le cadi...
No comment :p

Du coup, entre mes occupations journalières sur pôle emploi et ma boite mail et les tâches facebookiennes et ménagères, j'ai fais mes petits montages dans l'espoir d’être pré sélectionnée dans un premier temps et ensuite devenir hôte pour ce moment!!






En somme, grâce à ce moment vous pourrez regarder vos séries préférées, surfer sur le net et faire tout ce que vous souhaitez faire sur la tablette Acer Switch 10...pour ca je vous conseille de vous y inscrire très rapidement et en cliquant ICI ca me permet de vous parrainer sur le site !

Bonne chance tout le monde !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire