jeudi 11 juin 2015

Fresh Burritos : le snack epicé de la rue Sainte Catherine


õla ! Tou veu monger burritos? Tacos? Enchiladas? Vaï a FRESH BURRITOS


C'est en me baladant que je suis tombée sur ce snack mexicain au tout début de la rue Sainte Catherine côté Victoire.
J'y suis rentrée un peu après l'heure du déjeuné et me suis commandée un burritos.
Les + :

* Tout à l'air super frais, aussi bien les viandes proposées que les légumes et les sauces.
* Bon point pour le poulet qui est halal et pour les crevettes (pour ceux qui ne mangent pas de viandes)
* On choisi soi même la composition de son burritos, salade et compagnie.
* Plusieurs variétés de sauces : chili, salsa, guacamole, cheddar, crème frâiche...
* Le personnel est SUPER accueillant, souriant et explique parfaitement bien le concept et le principe pour ceux qui ne sont pas connaisseurs de la cuisine mexicaine.
* Une grande salle à l'étage qui peut accueillir pas mal de monde (bonne idée pour les anniv' et pour une petite sortie bouffe entre copains)
* Le burritos que j'ai pris m'a bien calé, je n'avais plus faim de toute l'après midi, on en a pour son argent.

Les - :
* Le seul bémol pour moi c'est le prix. Je n'ai pas pris le menu à 8.3€ j'ai juste pris le burritos et j'ai payé 7€ et des poussières le sandwich. C'est assez compréhensible vu la quantité de produits frais et surtout la quantité de choix qu'on a pour créer son plat, dommage également que dans le prix du menu un dessert ne soit pas inclus, sauf pour les étudiants qui ont le droit à un cookie.
Une petite coupelle de fruit de saison par exemple aurait été sympa surtout après avoir choisi de mettre de la sauce piquante et des piments jalapnõs (que j'adore!)

Ca reste un snack sympa qui change des kebab et du japonais et personnellement, moi qui adore les snacks mexicains j'ai été super heureuse de découvrir cette enseigne ouverte depuis Octobre 2014 rue Sainte Catherine.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire